A quelques jours de Noël!!

Chers clients,

A quelques jours de Noël, les repas de fêtes de fin d'année se préparent!! Si vous souhaitez égayer votre table ou celle de la personne qui vous reçoit n'oubliez pas de passer votre commande!!


Certes, un repas savoureux est le garant d’une soirée réussie. Mais la décoration de table ne doit pas être négligée, en particulier pour les fêtes de fin d'année ! Jeux de formes, de matières et de couleurs émerveillent les yeux et émoustillent les papilles, prêtes alors à succomber aux délices, dans une ambiance conviviale…


Le centre de table est le point d’entrée de votre décoration. Sa place stratégique lui permet d’attirer tous les regards et de structurer l’ensemble, c’est donc lui qui va déterminer le reste de votre décoration de table. Attention toutefois ! Contrairement à ce que l’on croit, un centre de table ne doit pas prendre trop de place sur une table. Trop haut ou trop volumineux, il peut gêner les conversations et les regards des convives et perdre ainsi tout son intérêt. Veillez donc à ce qu’il ne dépasse pas 35 cm de haut.
Le centre de table peut-être un bouquet de fleurs dans un joli contenant ou encore une composition florale, toujours agrémenté d’éléments décoratifs en lien avec votre thème. Les fleurs apporteront raffinement et douceur à votre décoration.
Côté couleur, ne surchargez pas ! Pour que votre table de fête soit harmonieuse, privilégiez deux couleurs dominantes.
Rédigé le  19 déc. 2015 10:12 dans Calendrier  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
Le saint du Jour

 
Retrouvez nous sur Facebook